« Nous étions à la recherche d’un voyeur pour un trip candaulisme. Nous recherchions une personne discrète et respectueuse. Puis nous sommes arrivés sur Plan Echangiste, pas déçus du tout ! »
Fitcouple34 – 32 ans – Montpellier
« Enfin un site digne de ce nom pour les couples échangistes. Avec mon homme on voulait tenter un nouveau site spécialement dédié aux couples échangistes, no célib ! Jusqu’à présent on a fait de jolies rencontres, et on compte continuer. »
Alysée&Nico – 22 ans – Boulogne-Billancourt
« Un petit site sympa qui nous aide bien à sortir du train-train quotidien depuis peu. Avec ma chérie on a découvert une autre facette de notre couple. Je vous conseille d’en faire autant, en plus les rencontres s’avèrent excellentes ! »
DelicesAmants – 26 ans – Livry-Gargan
« Pas tellement convaincus pour le moment. En effet le peu de rencontres que l’on y a fait n’ont pas été concluantes. Peut-être que l’on est tombé que sur des curieux, mais pour faire une rencontre échangiste sur Plan Echangiste il faut s’accrocher. Peut-être est-ce dû à la situation sanitaire du moment (covid), on va être patient et espérer du mieux. »
NaturelCouple06 – 44 ans – Nice
« Plan Echangiste nous permet de faire de nouvelles connaissances coquines dans notre région. Ce qui est bien sur ce genre de site spécialisé, c’est que l’on n’est pas obligé d’expliquer ce que veut dire le mot candaulisme à chaque nouvelle discussion. Ce site est une sorte de communauté pour les échangistes et couples libertins. Sincèrement on s’y sent bien ! »
LesCoquins69 – 30 ans – Villeurbanne
« Je n’avais pas remis un pied sur un site libertin depuis très longtemps. Avec mon homme, on s’est mis à la recherche d’un site où le voyeurisme serait au rendez-vous. On souhaitait échanger en webcam avec un autre couple. Ce qui est très aisé à faire finalement sur Plan Echangiste. On ne regrette pas notre choix, bien que l’on trouve qu’il y ait un peu trop de célibataires dessus. Mais bon il suffit de filtrer et c’est tout bon ! »
Jade-Alex – 38 ans – Bobigny
« Avec mon homme on s’est inscrit un vendredi et le samedi on était déjà enrôlé à une partouze, c’est dire l’efficacité de ce site. Avant cela on traînait un peu sur d’autres sites libertins bien connus, mais il y a toujours les mêmes et surtout ça ne se renouvelle plus vraiment. Ici il y a de la nouveauté et des couples de notre âge, ça c’est plutôt plaisant :p. Evidemment, comme sur la plupart des sites de rencontres coquines, il y a quelques relous, mais en général ils ne restent pas bien longtemps ;), les modos veillent au grain ! »
Julie – 22 ans – Rouen