La vie de couple, à Auch, c’est un plaisir quand on est entre libertins, mais c’est vraiment une joie quand on pousse justement le libertinage jusqu’à l’échangisme. L’ennui, quand on est dans un couple assez peu ouvert, c’est qu’on peut pas nécessairement assumer tous ses fétichismes. Être coincé avec la ou le même partenaire sans pouvoir étendre ses horizons, pour moi, ce serait l’angoisse.
Alors si monsieur a un faible pour les jeunes asiatiques, l’échangisme sera pour lui l’occasion d’expérimenter la chose sans pour autant renier son couple. Une asiatique salope comme il faut en plus. Avec ce qu’il faut d’élégance pour s’habiller de cuir et de lingeries sexy afin de savoir donner envie.
Comme si j’avais besoin de ça pour donner envie qu’on me culbute. Vous le voyez mon joli minois ? Faudrait venir l’observer d’un peu plus près. Quitte même à avoir le nez dedans. Enfin…. Le nez…. Pour commencer je veux dire.
Mon mari, lui, il est très prolixe au niveau des goûts. Votre femme sera la sienne pour la soirée et il lui fera honneur. Tout ce qu’il reste à faire alors, c’est prendre nos coordonnées. Allez, faites pas les timides.