Nous, à Mulhouse, nos soirées échangistes, on les aime avec du cuir. Il n’y a pas de mal, après tout, à pimenter ce qui est déjà particulièrement relevé. Nous, en tout cas, on s’en plaint pas. Bien au contraire. À vous de voir qui se répand le rôle de soumis ou de dominateurs, mon mari et moi savons nous adapter à tout. Il faut savoir être souple quand il est question de ce genre d’activités après tout. Alors on sait se contorsionner pour donner belles figures à nos positions 😉
Les ustensiles sont les bienvenus, bien entendu. On pourra en discuter par message pour convenir exactement de ce dont on aura besoin. Mais ce dont on a besoin en priorité, c’est d’une pure baise intense et sans chichi. Faudra pas hésiter à y aller brutalement à pilonner sans aucune forme de ménagement. C’est pas moi qui vais demander de la douceur et des caresses, faites-moi confiance !
Ceci étant dit, il ne vous reste plus qu’à nous contacter histoire qu’on mette tout ça en place. Nos coordonnées sont à votre disposition. À bientôt.