Il n’y a pas de honte à être des amateurs, non ? Je pense même que ça nous donne une certaines cote sur le « marché » de l’échangisme à Orléans. On n’a jamais pratiqué l’échangisme mon mari et moi. En fait, on y a souvent pensé, mais c’est pas quelque chose qu’on propose nonchalamment au milieu de son entourage.
Vu qu’on n’avait jamais trop pratiqué les annonces sur Internet, on a mis un certain temps avant de pouvoir s’y résoudre. Et puis finalement, on a craqué. L’hypothèse d’une baise à quatre était trop tentante.
Alors, qu’on précise tout de suite, on n’est pas bi. On veut pas de mauvaise surprise vous comprenez. L’idée c’est juste de changer de partenaire avec un autre couple qui serait lui aussi ouvert à la proposition de notre annonce.
La vingtaine ou la trentaine ça nous irait. De toute manière, envoyez-nous vos photos qu’on se fasse une idée, on s’échangera ensuite les photos de les uns des autres et, si ça match, alors ça va pouvoir se faire.
La rencontre sur Orléans peut se faire, on a fait le premier pas, à vous de faire le dernier d’ici à ce que la rencontre s’occasionne.